Droit d’auteur © Chrystelle Gouy

 

  • Œuvre ORIGINALE disponible: 2019, acrylique sur toile, 80/80.

Vous souhaitez vous renseigner sur la toile, connaître le prix ou l'acquérir? Cliquez ici pour + d'info

 

  • Reproductions sur TOILE

Châssis 3 cm : 40/40 – 60/60 – 80/80

 

  • Reproductions sur TOILE + Caisse Américaine noire

Châssis 3 cm : 40/40 – 60/60 – 80/80

Qu'est-ce qu'une caisse américaine ? Cliquer ici pour + d'info

 

Madame rêve

 

Quelle chance de se régaler les papilles, en savourant un gâteau sorti du four avec son odeur alléchante,  des framboises, des fraises, des cerises, des pommes cueillies de l’arbre, du pain chaud, de pommes de terre à la poêle et son filet d’huile d’olive, une belle truite meunière, un bon morceau de bœuf cuit au barbecue et assaisonné comme il faut, des fromages et un verre de vin aux arômes fruités ou boisés, de prendre un apéro en terrasse, de sucer un bonbon, de manger un crêpe à la confiture de myrtille ou croquer du chocolat.

 

Quelle chance d’être à côté des personnes que l’on aime, de ses parents, de ses enfants, de ses amis. De planifier un resto entre copines, d’aller boire un verre entre potes.

Un sourire, un rire, un fou-rire à ne plus pouvoir s’arrêter. Tomber amoureux, faire un bisou dans le cou, embrasser passionnément, se blottir dans le lit  contre son partenaire. Serrer fort ses enfants et leur faire plein de bisous. Faire et recevoir un cadeau, faire plaisir et se faire plaisir. Faire et recevoir un compliment. Partager des secrets.

 

Quelle chance d’imaginer de nouveaux projets, des défis à relever. D’apprendre, de progresser. Etre fier. Transmettre un savoir. Décorer sa maison. Être reconnu pour son travail, être utile.

 

Quelle chance de dormir dans un lit bien chaud et son oreiller moelleux. Faire une grasse matinée, manger des croissants et un café chaud pour le petit-déjeuner, dehors. De prendre une douche relaxante aux odeurs agréables du savon.

 

Quelle chance de danser sur de la musique qui nous fait vibrer, chanter, jouer d’un instrument de musique, de courir dans les chemins, de plonger dans la mer, flotter dans l’eau, marcher dans le sable chaud.

 

Quelle chance de pouvoir voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de se donner rendez-vous pour admirer un coucher de soleil au dessus de la mer ou derrière les collines, avec une harmonie de couleurs allant du jaune en passant par les violets et les rouges, de respirer au milieu des sapins, de mettre les pieds dans l’eau transparente d’un ruisseau assis sur un rocher, de s’allonger dans l’herbe et de regarder le ciel bleu et ses nuages ou les étoiles scintillantes, sentir les fleurs et les fines herbes. S’allonger au soleil. Dormir à la belle étoile.

 

 

Madame rêve d’un monde comme celui-là, où les Homme ne détruiraient pas ce que la vie leur a donné. Un monde où ils mettraient leur intelligence à profit de l’humanité, du monde animal et végétal, de  la biodiversité, de l’équité, de la paix. Un monde où ils protégeraient et préserveraient leur oxygène, leur trésor. Madame rêve et croit en l’humanité.

Madame rêve

59,00 €Prix
Dimension
Support
  • Impression sur toile sur châssis en bois  d'une épaisseur de 3cm. Les matériaux et encres utilisés sont respectueux de l’environnement. Avec ou sans Caisse Américaine noire mate.

Chrystelle Gouy

©2020 by CG